Assistant Administratif Assurance Qualité F/H

Assistant Administratif Assurance Qualité F/H

Description du poste et Missions

Pharmafield Groupe est un acteur de référence des services dédiés aux industries de santé, disposant d'un portefeuille complet d'expertises : stratégie & conseil, recrutement spécialisé, force de vente terrain, qualité & réglementaire, digital, officine & DROM-COM.

Fort de plus de 250 collaborateurs en 2025, nous bâtissons notre croissance sur une culture exigeante : rigueur réglementaire, excellence opérationnelle et adaptabilité.

Notre pôle Qualité & Réglementaire garantit le respect des standards les plus élevés, au coeur de notre promesse de valeur : conformité, transparence et partenariat durable avec les laboratoires.

Missions confiées

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Assurance Qualité, vous jouez un rôle clé dans le suivi et la conformité des activités du groupe :
  • Suivi administratif du Système de Management de la Qualité (enregistrement et suivi des déviations, non-conformités, CAPA, mise à jour des indicateurs),
  • Mise à jour, diffusion et archivage des procédures et documents qualité,
  • Support à la préparation des audits internes/externes et des inspections réglementaires (constitution de dossiers, suivi des plans d'actions),
  • Gestion documentaire (GED, suivi des versions, classement, traçabilité),
  • Suivi et traçabilité des réclamations qualité cas de pharmacovigilance / Infomed,
  • Support administratif au plan de formation interne (organisation, logistique, suivi des présences et attestations),
  • Gérer les processus liés à la Loi Encadrement des Avantages (LEA) : administration de l'outil interne, validation des dossiers, déclarations aux autorités (CNO, ARS).

Profil recherché

  • Formation Bac+2 type BTS Assistante de gestion PME/PMI, BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS Qualité, DUT GEA ou équivalent,
  • Expérience confirmée (minimum 2 à 3 ans) en assistanat administratif dans l'industrie pharmaceutique ou un environnement réglementé,
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
  • Qualités personnelles recherchées : rigueur, organisation, discrétion, sens du service, esprit d'équipe.

Pourquoi nous rejoindre ?
  • Une fonction à forte valeur ajoutée au coeur de la qualité de l'industrie pharmaceutique,
  • La possibilité de monter en compétence rapidement et d'évoluer au sein d'un groupe dynamique,
  • Un environnement stimulant basé sur l'expertise, la rigueur et l'esprit d'équipe.

Cadre et conditions du poste
  • Prise de poste : dès que possible
  • Localisation : Neuilly-sur-Seine, Île de la Jatte, au siège de Pharmafield Groupe
  • Type de contrat : CDI


Informations utiles

Type de contrat : CDI

Date de début :

Localisation : Neuilly-sur-Seine

SIÈGE
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